Parent Folder
Calendrier des naissances, mariages et décès
de toute notre famille

Décès de Georges Warot et Yvonne Godfrin, née Warot



Yvonne Godfrin, née Warot


2011 sera pour nous, les descendants de Joseph Warot une année de finalité. Après Georges, disparu il y a peu de temps, hier est partie le rejoindre, sa cousine germaine, Yvonne Godfrin, née Warot. Avec eux s'éteint une génération, les petits-enfants de Joseph Warot.

Yvonne nous laissera un souvenir merveilleux, avec sa gentillesse, son sourire, son accueil chaleureux entourée de ses enfants et petits-enfants dans sa si belle maison de Château Livran. Fille unique, elle s'était fait une famille de six enfants dont hélas le premier était parti à la naissance, trois garçons et trois filles. Tous lui donnèrent des petits-enfants tous l'entourèrent beaucoup et l'aimaient beaucoup. Nous garderons d'elle un souvenir lumineux.

C'était la fille d'André Warot et de Madeleine née Tachet et la petite-fille de Joseph Warot et de Marguerite née Flaquer.

Nous partageons la peine et le chagrin, de Elisabeth, Chantal, Odile, Robert-Yves et Olivier et de leurs familles.

Joseph Warot 1842-1924
& 1870 Marguerite Flaquer 1848-1922
I
André Warot 1885-1937
& Madeleine Tachet 1889-1980
I
Yvonne Warot 1919-2011

Ascendance d'Yvonne


A Château-Livran les Warot réunis par Yvonne et son époux Robert Godfrin
Le 1er septembre 1990
Cliquer sur l'image pour agrandir


Georges Warot


Après ces nombreuses naissances, qui nous ont remplis de joie, il faut maintenant partager le chagrin et la peine de Nicole Warot, née Bonneau, de ses enfants et petits-enfants. Georges, son époux, beau-père de ses enfants et notre cousin, notre "beau cousin", est parti rejoindre ses frères Jean et Maurice,tous les Warot et autres personnes de notre famille. Nous nous unissons pour entourer Nicole, ses nièces Agnès et Dominique, nées Warot et leurs enfants, de notre affection, partager avec eux tous ces durs moments et faire à Georges un geste de la main, pour lui faire savoir que nous sommes tous là pour l'accompagner.

C'était le fils du docteur Maurice Warot et de Marie-Louise, née Joly, et le petit-fils de Joseph Warot et de Marguerite née Flaquer.

Joseph Warot 1842-1924
& 1870 Marguerite Flaquer 1848-1922
I
Maurice Warot 1878-1957
& Marie-Louise Joly 1888-1980
I
Georges Warot 1919-2011

Ascendance de Georges



Georges son frère Jean et ses parents Marie Louise, née Joly et le docteur Maurice Warot à Suffren
Cliquer sur l'image pour agrandir


Voir aussi :
Zoé | Alistair | Lily-Rose | Emma et Sandro | Antoine et Beatrix | Jérôme Thibaud |



© Françoise Bernard Briès.

Copyright, Syndication & All Rights Reserved Worldwide.
The text and graphical content of this and linked documents are the copyright of their author and or creator and site designer, unless otherwise stated. No publication, reproduction or exploitation of this material may be made in any form prior to clear written agreement of terms with the author.